Accueil  ::  Livraisons & Retours

Livraisons & Retours


Retours

Nous nous engageons à votre entière satisfaction. Tous les articles commandés ici sont étroitement liés au mot «ce que vous voyez sur notre site Web est ce que vous obtenez en 7 jours». Avant de bénéficier de la politique d'échange et de retour facile, vous devez nous contacter avec l'adresse de retour avant de renvoyer les articles. Tous les articles qui nous sont renvoyés doivent être dans leur état d'origine. c'est-à-dire non porté, altéré ou lavé, avec toutes les étiquettes attachées.

Tous les articles commandés sont les bons articles que vous choisissez ici. Nous vous promettons le bon paquet de commande. Donc, si vous retournez les bons articles pour un remboursement, tous les articles retournés sont soumis à une partie des frais de restockage et de la commission bancaire. Les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables.

Nous ne couvrons pas les frais d'expédition des retours de bons colis, vous serez responsable des frais d'expédition et de manutention. De plus, nous vous recommandons d'ajouter une solution de suivi et d'assurance pour votre propre protection, car nous ne pouvons être tenus responsables des envois perdus. Toutes les marchandises retournées doivent être envoyées à l'adresse de livraison que nous vous envoyons par courriel après avoir reçu nos commentaires ici!

Echanges

Nous accepterons les échanges pour une taille ou une couleur différente dans les 7 jours suivant la date d'expédition de la commande initiale si c'est notre faute. Veuillez nous contacter avec votre numéro de commande et l'un des membres de notre équipe vous aidera. Si vous souhaitez échanger des articles dans un style différent, vous devrez retourner vos articles pour un remboursement conformément à la politique de retour et passer une nouvelle commande pour le style que vous préférez.

Vous devez nous contacter avant de renvoyer les articles. Tous les articles qui nous sont renvoyés doivent être dans leur état d'origine. c'est-à-dire non portés, altérés ou lavés, avec toutes les étiquettes attachées. Les articles usés ou sales vous seront retournés.

Nous ne couvrons pas les frais d'expédition des échanges, vous serez responsable de l'affranchissement de retour et des frais d'expédition et de manutention pour vous renvoyer les articles échangés. En outre, nous vous recommandons d’ajouter le suivi et l’assurance lorsque vous nous envoyez des articles pour votre propre protection, car nous ne pouvons être tenus responsables des envois perdus. Les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables.

retour